Contrat


 

O.L.S INFORMATIQUE propose deux types de contrats

 

– Un contrat de maintenance global,

– Un contrat à point,

 

Cette approche permet à nos clients de se reposer sur les compétences d’un prestataire unique de proximité, tout en maitrisant le coût de leur maintenance informatique.

Les contrats d’assistance O.L.S INFORMATIQUE prennent en charge, la globalité ou une partie de votre installation informatique en fonction de vos besoins et du type d’installation. Au travers de ces contrats, O.L.S INFORMATIQUE s’engage sur quatre points essentiels :

Chaque client sous contrat dispose d’une assistance téléphonique illimitée.

Le délai maximal d’intervention sur site est défini contractuellement.

Le coût de chaque contrat est réajusté annuellement.

Les interventions curatives délivrées dans le cadre de nos contrats prennent en charge les dysfonctionnements liés aux éléments suivants :

– Serveurs

– Postes de travail

– Éléments actifs (switchs, routeurs, firewall) et passifs (câblage réseau)

– Des imprimantes

– Connexion ADSL

– Outils logiciels liés à la sécurité (antivirus, anti spam, filtrage…)

Lors d’une panne matérielle sous garantie ou de l’interruption d’une liaison ADSL, O.L.S INFORMATIQUE se charge du diagnostic, du déclenchement et du suivi de l’intervention auprès du fabricant ou du fournisseur d’accès, pour les pannes bloquantes, O.L.S INFORMATIQUE propose un matériel de prêt afin d’assurer la continuité du service.

Les contrats d’assistance O.L.S INFORMATIQUE prévoient également deux interventions préventives annuelles (d’entretien) qui permettent par des opérations de nettoyage régulières de s’assurer du bon fonctionnement des ordinateurs et serveurs. L’objectif étant d’anticiper certaines pannes.